Problème avec installation nouvelle version hwi64_806.exe

PatBell

New Member
Bonjour. Je suis sous Windows 11 famille avec un PC ASUS. Je veux mettre à jour avec la nouvelle version 8.06. Pour la première fois j'ai un message qui me dit que ce n'est pas une application
vérifiée du Microsoft store et que je dois installer que des applications du store. C'est la première fois que j'ai cela. J'ai mis à jour hwinfo64 de nombreuses fois avant sans avoir ce problème.
Actuellement je suis en version 8.04-5470. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance.

Attachments

• Capture d'écran 2024-07-30 150907.png
    Capture d'écran 2024-07-30 150907.png
    51.1 KB · Views: 3
HWiNFO is not available via Microsoft Store. Your system is probably limited/locked to MS Store applications only.

HWiNFO is not available via Microsoft Store. Your system is probably limited/locked to MS Store applications only.
Merci pour votre réponse. Je savais que HWINFO64 n'était pas valable sur le store Microsoft.
Si mon système est limité ou bloqué aux applications MS store ce n'est que depuis peu de temps puisque j'ai pu faire la dernière mise à jour avant celle-ci !
Donc comment puis je faire pour débloquer ce blocage et continuer à installer les mises à jour ? Merci de votre aide précieuse.

Go to “Settings” > “Apps” > "Advanced App settings" > "Choose where to get apps" > "Anywhere"

Go to “Settings” > “Apps” > "Advanced App settings" > "Choose where to get apps" > "Anywhere"
Merci infiniment pour votre réponse. Je viens d'appliquer vos conseils et cela fonctionne. J'ai compris et j'ai pu installer la mise à jour.
Encore merci pour votre aide. Vous pouvez clôturer la question si vous le désirez.

Back